Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacklaventurier
Archives
9 avril 2006

Chapitre 1:Le chapitre du début

Tout était tranquille dans la vie de Jacques jusqu'au jour ou, en mangeant sa lettre, il reçue un steak. Un lutin du nord unijambiste enrouler dans le jambon sacré de Carambadouallalla a la saveur de miel lui envoya une quête : Jacques devait trouver la flamme de Turin dans les pantalons de tante Harmène le soir de pleine lune le 12 mars à 19 heures, 36 minutes, 48 secondes et 12 centième. Pour l'aider, il appela son ami Jackie.
Yo Jackie, dit Jacques.
Yo Jacques, dit Jackie.
Il faut que je fasse une quête faramineuse qui fait qu'il faut que je trouve une flamme en feu avant que la ferme de tante Harmène ferme parce qu'elle fume.
F f f f f ?, dit Jackie
Ouais genre still comme, dit Jacques
Ok!
Il partir tout les deux et le chien rupus dans le monde 3. Après avoir franchie la porte du monde 3, ils virent des homme concombre qui sont en voie de disparition. En s'approchant un peu plus, les deux compagnon et le chien rupus virent qu'il était mort depuis des millénaire. Ils décidèrent de remonter dans le temps pour connaître la cause mais ils se sont retrouver dans l'époque des robot et des lapin mangeur d'homme. Effrayer, Jacques pris un sabre laser qu'il lui est tomber sur la tête et tua tout se qui vivait excepter son ami et le chien rupus. Au loin, il purent remarquer la présence d'un animal qui était à la fois 5/8 de cheval, 36/53 de chevreuil, 35352/35353 de minotaure et 4/3 de chien qui ses accouplé avec un chat demi rat. Il avait la lenteur d'un guépard en proies a sa proies et il était lait comme un petit chaton toute mignons pi qié cute en plus. Jacques était très en colère mais il remercia quand même le voisin du cousin de l'oncle qui est parenté avec celui qui lui doit 5$. Après s'avoir fait 5$, les aventureux et le chien rupus partirent a la quête du flambeau en espérant qu'il ne s'éteignent pas car il annonce de la pluies pour toute la fin de semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité