Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacklaventurier
Archives
9 avril 2006

Chapitre 4 : Le chapitre 4

-Watatatow , dit Jackie.
-À radio-canada 17h30.
-Exact.
Là , devant il y avait.....suspense.........
Le Vent voyons dont vous pensiez qu'il allait avoir quoi ?Y faut une fin un jour!
Il était bleu et blanc.Rouge comme neige.Habillés d'une magnifique robe argenté avec des petits pois verts.
-Salut , Le Vent , dit Jacques , je savais bien que tu n'étais pas invisible.Seul Céline Dion peut chanter une telle mélodie.
Les grains de beauté de Le Vent était noir et 43 multiplié par 4=un certain chiffre.Mais je m'éloigne du sujet.
-Watatatow , dit Jackie.
Jackie venait de découvrir qu'il avait gagné à la loterie.Le Vent était bien là mais tout allait mal pour eux tout d'un coup.Il mouillait des portes de garage , la fin du monde numéro 2 était a 7h15 à ce qu'il parait tout comme un rêve de Jacques l'avait prédit.Comme si c'était pas assez Jacques avait un devoir a remmetre à sa mère pour 8h,il devait aller faire l'épicerie et sa barbe était rendu longue comme un serpent Anacondas.
-Suis nous ,Le Vent , dit Jacques.
-J'arrive , mais je dois me faire des oeufs à la coque avant.
Après avoir mangé , dégueulé , mangé , bu , dégueuler , aller a la toilette , mangé , ils partirent pour La Terre grâce a un tuyau qui était sortir du toît.C'était un magnifique tuyau d'aspirateur de marque Jaho.Ils arrivèrent sur Terre toute poussièreux mais Le Vent n'était plus là , il était devenu invisible.Une brise légère se fesait sentir ... une tornade.La Terre pouvait maintenant vivre avec Le Vent et continuer leur activités tel : manger des mouches , fabriquer des caféthières , mordre des arbres , licher des vitres de char et surtout danser la macarena sur les mains en criant PATATE.

Publicité
Commentaires
Publicité